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J’ai décidé de laisser une seconde chance a ce film d’Otto Preminger, mais je dois bien reconnaître que cette nouvelle vision ne m’a pas beaucoup plus emballer que la précédente. Podría romperme la otra pierna y retirarme. Avec une reconstitution flamboyante et un casting superbe Linda Darnell magnifique! Lire tout le dossier sur les grands-parents: L’ ADN est particulièrement fragile et nous savons qu’il ne peut en rester dans cette oléorésine fossile sécrétée par des conifères dont certains échantillons datent au moins du Crétacé. Amoureuse au point de sacrifier sa vie en attrapant la peste,elle tombera sur un malade mental ne croyant en rien si ce n’est à un honneur et à une liberté imaginaire.

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Perdió una pierna en Wilson’s Creek. L’homme est tombé amoureux de la musique, en écoutait généralement et avec plaisir à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Enfin, la dernière forme de contraction est la contraction excentrique. Afficher les exemples de la traduction patte Nom – Féminin 92 exemples concordants. Il s’était déjà cassé la jambe. C’est un record spectaculaire car le précédent caméléon fossilisé était plus jeune de 78 millions d’années.

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Avis sur Ambre

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Pourtant c’est bel et bien le film d’Otto Preminger qui est antérieur à celui de Bernard Borderie, et n’ayons pas peur des amge Alors bien entendu les mauvaises langues pourront toujours dire qu’il ambee s’agit pas du film le plus personnel de son auteur ce en quoi ils n’auront au demeurant pas totalement tort et que sur les minutes certaines scènes sont évidemment moins marquantes que les autres, mais reste qu’il serait on ne peut plus dommage de se priver d’un spectacle aussi raffiné et enlevé que ces passionnantes aventures auxquelles Linda Darnell vient en plus apporter son charme et son talent.

FB facebook TW Tweet. Ce film que l’on redécouvre grâce à Patricq Brion doit absolument être vu à 3 mètres devant un grand écran de cinéma de 3. A la télévision, il perd 80 pour cent de son éclat.

Sur amve écran de 9 mètres de base, ce serait encore mieux mais, qui peut mettre cela chez soi? C’est un film flamboyant,le plus esthétiquement beau de son auteur, tant par les costumes inégalés que par un Technicolor à rese De Mille.

La mise en scène est parfaite pour ce genre de mélodrame et quelques passages sont d’anthologie.

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Cette pauvre fille n’aura jamais eu de chance. Amoureuse au point de sacrifier sa vie en attrapant la peste,elle tombera sur un malade mental ne croyant en rien si ce n’est à un honneur et à une liberté imaginaire. Linda Darnell, 24 ans dans ce film est éblouissante dans al rôle difficile. Elle doit passer pour une intrigante attirée par l’argent alors qu’elle ne fait cela que pour partager un jour la vie de celui dont elle est tombée amoureuse en quelques secondes.

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Vraiment du très grand cinéma qui n’a plus aujourd’hui beaucoup d’amateurs faute de savoir le regarder.

pierna – Traduction en français – exemples espagnol | Reverso Context

C’est vrai qu’il surprend par sa forme,mais le fond est toujours le même: Comme le superbe « Sanson et Dalila »ou Gearges Sanders y joue un rôle analogue,c’est à dire le personnage le plus intelligent et le plus blasé. Amve plus un grand film d’amour qu’un mélodrame. Faites le compte,dans le genre de ces 2 films il n’y a pas 50 qui puissent arriver à leur niveau. A priori ce film avait tout pour me passionner mais rapidement ce film historique s’avère d’un ennui profond tant ce film donne la sensation zmbe vide car il ne se passe feste rien.

Je dois avouer que j’ai regardé Ambre d’un oeil préférant lire tout en laissant ce film défiler rete mon écran mais pas rsete à seul instant je n’ai été repris par le fil du film.

Je ne sais pas pourquoi mais de suite le personnage d’Ambre ne m’a pas plu et pourtant c’est la jolie Linda Darnell qui l’incarne quant à la mise en scène de Preminger elle semble fade.

J’ai décidé de laisser une seconde chance a ce film d’Otto Preminger, mais je dois bien reconnaître que cette nouvelle vision ne m’a pas beaucoup plus emballer que la précédente. Certes nous avons la présence d’une photographie magnifique et l’interprétation est très convaincante en règle générale dont celle de la sublime Linda Darnellmais j’ai trouver cette histoire vraiment peu intéressante à mon goût et la mise en scène du réalisateur est tout de même loin d’égaler celle de ses chefs-d’oeuvre que sont « Laura » ou encore « Mark Dixon Détective ».

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Assez déçue par ce film, même si évidemment, al n’est pas minable. Avec le livre de Kathleen Winsor, il y a avait pourtant matière à brosser un portrait de femme singulier, à contre-courant, dans une période de crise un peu à la « autant en emporte le vent » Résultat, les personnages d’Ambre Bruce, Ambre, le Roi semblent presque des héros vertueux alors qu’ils sont rongés par le cynisme, l’ambition, le désir de jouissance dans le livre.

Les épisodes les plus noirs de la vie d’Ambre sont abrégés ou éludés la fin est un pétard mouillé à côté de la dureté de celle du livre C’est cette particularité qui en fait un livre complètement à contre-courant avec des personnages aussi fascinant qu’ils sont repoussants. Bref, malgré de beaux décors et une ambiance crépusculaire intéressante,un viol du livre et de ce qui faisait son esprit. Mais restr retiendra que l’on ne s’ennuie pas, la reconstitution de certains moments forts du roman historiquecomme la grande peste et l’incendie de Londres, la composition toute en finesse du rôle de Georges Sanders en Charles II, et bien sûr, last but not least, la radieuse beauté de Linda Darnell dont le film reste le rôle emblématique.

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Le genre qui a le plus mal vieilli au cinéma, des décors de théâtre, un jeu pompeux on perd vite patience. La saga romanesque d’une femme de rien qui gravit les échelons de la noblesse ne part ses charmes et son opportunisme.

Scénario convenu mais la mise en scène va droit à ce qui nous intéresse les différents épisodes déclencheurs de l’ascencion. Avec une reconstitution flamboyante et resge casting superbe Linda Darnell magnifique!

L’héroïne est une ambitieuse au caractère bien trempée mais sans réelle vertu Un très beau film, un des meilleur du genre. Avec « Ambre » interprètèe par une magnifique Linda Darnell l’appui du technicolor y est pour beaucoupOtto Preminger rèalise une oeuvre ample, chatoyante, qui restitue aussi bien les couleurs de l’èpoque superbe photographie de Leon Shamroy que les heurts des sentiments! Le cinèaste restera toujours, silmutanèment, fascinè par la dimension secrète, nocturne, fragile de ses personnages, et plus particulièrement de son hèroïne au charme canaille!

Les seconds rôles ne sont pas en reste avec un excellent Cornel Wilde et une mention toute ambs à Georges Sanders, idèal en Charles II! Des sombres prisons au salon de la cour du monarque anglais, Preminger nous entraine pendant 2h15 dans un film lyrique et passionnant Soixante plus tard, il n’est pas difficile de se laisser prendre!

Romanesque à souhait, petite histoire revue et corrigée par Hollywood il n’en reste pas moins un agréable moment de cinéma et une Linda Darnell éblouissante! Le principal intérêt de ce film, d’où j’ai trouvé l’intrigue romanesque un peu longue et prévisible mais toutefois se laissant voir sans déplaisir, réside dans la lq plastique de sa vedette Linda Darnell.

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Qu’elle soit brune ou blonde, comme c’est le cas ici, habillée en robe à crinoline ou en haillons, l’actrice irradie de sa grande beauté l’ensemble de ce film. Et il va sans dire que le Technicolor que lui allait aussi bien que le noir et blanc. Outre Linda Darnell, j’ai surtout rezte de ce casting, un peu trop homonège à mon goût, la délicieuse interprétation du génial George Sanders qui personnifie à merveille le monarque anglais et qui apporte une ambf de fraîcheur à un ensemble un peu terne.

Pour la mise en scène en elle-même, j’ai regretté qu’elle soit aussi impersonnelle, faisant bien voir que le film n’est qu’une oeuvre de commande, et donc de ne reconnaître nulle part la patte a,be ce pourtant excellent metteur en scène qu’est Otto Preminger. En définitive, ce film à carastère feuilletonesque sur l’ambition et la liberté n’est certes pas inoubliable mais est loin d’être déshonorant. Des situations trop convenues, Preminger ne s’attarde a aucun moments sur plusieurs scènes qui auraient geste être développées.

Le film est une grande longue étude de caractère mais les personnages ne sont guère attachants. Les dialogues par contre sont classes. Les meilleurs films de tous les temps.