TÉLÉCHARGER FLASHGOT POUR MOZILLA FIREFOX

TÉLÉCHARGER FLASHGOT POUR MOZILLA FIREFOX

You will get the instruction on how to install this native client when extension tries to communicate for the first time. Vous avez la possibilité d’ajouter les fonctions suivantes: Toute l’équipe Geckozone est prête à vous aider. En effet, lorsque vous cliquez sur un lien web, le site web sur lequel ce lien pointe reçoit une information appelée référant Referer en anglais. Parmi les gestionnaires de téléchargements supportés: Ajouter les images de la page courante: It is also possible to use right-click over links option to send links to FlashGet without installing the download observer.

Nom: flashgot pour mozilla firefox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.22 MBytes

Je l’ai essayé et dans son option de pomper tout un site, ça m’a paru bof bof. This native client can be found at https: Cet article suppose que vous ayez déjà installé et paramétré votre logiciel de gestion de téléchargement. Pour cela, faites un clic droit dans la page web et sélectionnez Tout télécharger avec FlashGot. Mise à jour Il y a 3 mois. Il est nécessaire de redémarrer Firefox pour que l’extension soit utilisable. For the extension to be able to start FlashGet and communicate with it, a small native client is required.

Comment utiliser la rotation 3D dans Windows Vista?

Voir nos autres partenaires. SmartSection is developed by The SmartFactory http: FlashGot est une extension qui permet de transférer la gestion des téléchargements de Firefox directement dans votre gestionnaire de téléchargement favoris. FlashGot permet de lancer un téléchargement unique, une sélection de fichiers ou bien de télécharger l’intégralité des firffox présents sur une page Web. En effet, l’extension propose des modes de filtrage qui permettent de sélectionner les éléments à télécharger.

Les principales fonctions de l’extension sont accessibles directement depuis le menu contectuel de Firefox clic droit ou depuis une barre d’outils personnalisable. FlashGot est compatible avec la plupart des gestionnaires de téléchargement. Le fait de transférer la gestion des téléchargements à un logiciel extérieur vous permettra de profiter des fonctions avancées proposés par ces derniers. On peut citer les téléchargements multiples, les téléchargements programmés, la segmentation des téléchargements pour une meilleure utilisation de la bande passante ou encore la limitation de la vitesse de téléchargement pour ne pas saturer la bande passante.

Dans cet article, nous allons installer l’extension FlashGot avec pour objectif de piloter le logiciel Free Download Manager directement depuis le navigateur Firefox. Pour obtenir la liste des gestionnaires de téléchargement compatibles avec FlashGot, rendez-vous sur cette page: La version de Free Download Manager utilisée lors de la rédaction de cet article est la 2.

FlashGot firefx également avec les navigateurs MozillaSeaMonkey ainsi qu’avec le client de messagerie Thunderbird. Téléchargement et installation de l’extension FlashGot: Cet article suppose que vous ayez déjà installé et paramétré votre logiciel de gestion de téléchargement.

FlashGot a la possibilité de reconnaître automatiquement quel logiciel de gestion de téléchargement est installé sur votre fireefox. L’installation et le paramétrage de FlashGot sont de ce fait assez simple.

Dans la barre de menu de Firefox, cliquez sur Outils et ouvrez le sous-menu Extensions. Cliquez sur Obtenir d’autres extensions. Une fois sur le site officiel des extensions Firefox, recherchez l’extension FlashGot ou rendez-vous directement sur cette page: Le bouton Installer maintenant s’affiche au bout de quelques secondes. Cela permet de prévenir les éventuels téléchargements non désirés. Une fois disponible, cliquez sur Installer maintenant. L’extension est maintenant installée.

  TÉLÉCHARGER CARTE GPS MIO C320

Il est nécessaire de redémarrer Firefox pour que l’extension soit utilisable. Comme nous l’avons vu dans le paragraphe ci-dessus, FlashGot peut détecter automatiquement le gestionnaire de téléchargement que vous utilisez et donc, simplifier le paramétrage de l’extension.

L’extension est fonctionnelle dès son installation. Tirefox pouvez tout de même modifier quelques paramètres pour l’adapter au mieux à vos besoins. Voici en détails les options proposées dans le menu d’options de FlashGot. Dans la barre de fladhgot, cliquez sur Outils puis sur FlashGot. Cliquez sur Plus d’options. Le menu d’options se décompose en plusieurs onglets: Ce menu déroulant vous permet de spécifier quel est le logiciel que vous utilisez pour gérer vos téléchargements.

flashgot pour mozilla firefox

Cliquez sur Ajouter pour ajouter un logiciel qui ne serait pas dans la liste. Normalement, votre gestionnaire de téléchargement a été automatiquement détecté lors de l’installation de l’extension.

Ajouter les images de la page courante: Permet d’ajouter dans la liste des liens et fichiers téléchargeables les images présentes sur une page web. Ce menu permet d’ajouter des options dans le menu contextuel de FlashGot. Vous avez la possibilité d’ajouter les fonctions suivantes: Permet de télécharger un fichier.

Espace Geckozone

Télécharger la sélection avec FlashGot: Permet de lancer le téléchargement d’une sélection de liens exemple: Sélection d’une partie de page web à l’aide de la souris. Tout télécharger avec FlashGot: Permet de lancer le téléchargement de tous les liens présents sur une page web.

Télécharger les onglets avec FlashGot: Permet de lancer le téléchargement de tous les liens des pages se trouvant dans les onglets ouverts dans Firefox. Permet de créer des listes de liens.

Permet d’accéder aux options de FlashGot. Masquer les commandes désactivées: Permet de firwfox dans les menus les options de FlashGot qui n’ont pas été activées.

Permet de masquer les icônes dans les menus contextuels. Menu contextuel compact utilise un sous-menu si besoin: Permet de regrouper les fonctions par catégorie pour limiter la taille des options disponibles dans le menu contextuel. Démarrer les téléchargements automatiquement. Intercepter tous les téléchargements: Permet de laisser FlashGot gérer tous les téléchargements à la place du gestionnaire de téléchargement inclus dans Firefox.

Permet de laisser FlashGot moziilla les fichiers dont les extensions sont spécifiées dans la liste présente dans cet onglet. Appliquer le filtre d’extension de fichier pour grouper aussi les téléchargements non testé Onglet Vie privée: Permet de paramétrer la façon dont FlashGot va transmettre certaines informations. En effet, lorsque vous cliquez sur un lien web, le site web sur lequel ce lien pointe reçoit une information appelée référant Fifefox en anglais.

Ce référant correspond à l’adresse de la page web à l’origine du lien. Pour des questions de vie privée, certaines personnes ne désirent pas que cette information soit révélée.

FlashGot – Firefox > Les extensions pour Firefox – Fiches Pratiques : Astuces-Internet

Il est donc possible de désactiver l’envoi du référant. Il faut tout de même noter que le référant peut être utile voir même indispensable mozulla certains cas. Son existence peut être requise pour qu’un site web accepte de vous laisser télécharger un fichier. De plus, les référants sont nécessaires aux webmasters pour établir des statistiques d’accès à un site web. Il est donc déconseillé de les désactiver.

  TÉLÉCHARGER MALTI THIAGO GRATUITEMENT

En les désactivant, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à certains fichiers. Envoyer automatiquement l’URL précédente: Permet d’autoriser les sites web à voir depuis quelle page web vous êtes arrivé sur leur site référant Toujours utiliser cette URL: Permet de modifier le référant pour ne pas présenter le vrai référant déconseillé. Permet de définir l’emplacement pourr dossier temporaire qui sera utilisé par FlashGot.

Si vous désirez modifier l’emplacement de ce répertoire temporaire, cliquez sur Parcourir. Détection automatique du gestionnaire de téléchargement: Cochez cette case si vous désirez que FlashGot détecte automatiquement quel gestionnaire de téléchargement vous utilisez.

Vous pouvez relancer une détection en cliquant sur détecter maintenant. FlashGot peut conserver la liste des fichiers téléchargés. Pour afficher cette liste, cliquez sur Montrer le journal.

flashgot pour mozilla firefox

Pour remettre le journal à zéro, cliquez sur Effacer le journal. Pour ne conserver aucun historique des fichiers téléchargés, cliquez sur Désactiver. L’utilisation de flashGot est relativement simple, vous pouvez au choix: Utiliser les menus contextuels proposés par l’extension. Pour les utiliser, faites simplement un clic droit sur l’élément que vous voulez gérer avec FlashGot un lien, une page web Démarrer l’extension en cliquant sur son icône directement dans la barre de raccourcis.

S’il n’est pas disponible dans votre barre de raccourci, vous pouvez l’ajouter très simplement en vous référant à cette fiche: Comment personnaliser la barre d’outils de Firefox?

flashgot pour mozilla firefox

Aperçu de l’icône dans la barre de raccourcis: Téléchargement d’un lien à l’aide du menu contextuel: Faites un clic droit sur le lien que vous voulez télécharger et sélectionnez Télécharger avec FlashGot.

Le lien que vous avez sélectionné est recopié directement dans votre gestionnaire de téléchargement. Selon le logiciel que vous utilisez, votre fichier se lancera automatiquement ou nécessitera mpzilla confirmation de votre part.

Aperçu d’un téléchargement en cours: Téléchargement de tous les liens inclus dans une page web à l’aide du menu contextuel: Vous pouvez lancer le téléchargement de tous les liens inclus dans une page web. Pour cela, faites un clic droit dans la page web firefkx sélectionnez Tout télécharger avec FlashGot. La liste des liens présents sur la page web s’affiche directement dans votre gestionnaire de téléchargement. Présentation du logiciel Free Download Manager gestionnaire de téléchargement gratuit et en version française Logiciels: À plat Par conversation Emboîté Les plus firefo en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.