TÉLÉCHARGER GOOGLE EARTH 6.2.2 GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER GOOGLE EARTH 6.2.2 GRATUIT GRATUITEMENT

Télécharger Google Earth ES. Veuillez consulter la configuration requise pour accéder à la liste mise à jour du matériel recommandé. Vous pouvez explorer un contenu riche et géographique enregistrer vos lieux tournée et de partager avec les autres. D’importantes améliorations de performances ont été incluses dans cette version. Problèmes résolus Problèmes liés à la lenteur du navigateur interne et aux info-bulles. Blog programme de diffusion: Possibilité d’ouvrir les info-bulles de description en cliquant sur les lignes et les polygones.

Nom: google earth 6.2.2 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.45 MBytes

Amélioration des seuils de qualité dans les résultats de recherche. Ce problème a été résolu. Ajout de l’enregistrement du champ de vision pour les visites et possibilité de lecture de ces modifications. Les espaces sont réservés à la séparation des triplets longitude,latitude,altitude indiquant les coordonnées d’un point unique. Sachez que ce bug ne concerne que l’installation du plug-in, pas sa mise à jour.

Règles de confidentialité Conditions googpe Envoyer des 6.22. Envoyer des commentaires concernant…. Mise à jour et amélioration du navigateur Web interne et de la sécurité Problèmes connus. Nouveau programme d’installation Mac: Résolution de problèmes de sécurité mineurs.

Actualisation du logo « Earth » maintenant avec un « E » majuscule ». Le problème du dépassement de la taille du cache au-delà des limites imposées par l’utilisateur a été résolu. Le plantage causé par les recherches effectuées sur certains ordinateurs Windows a été résolu. Nous sommes passés à la version 1. L’option « Activer le contrôleur » est désormais activée par défaut.

Si un contrôleur externe non calibré, tel qu’un joystick, est connecté à votre ordinateur, il est possible que la Terre tourne sur grauit et que des flèches s’affichent pour indiquer ce mouvement.

Pour remédier à ce problème, effectuez l’une des opérations suivantes: Débranchez le contrôleur externe. Recalibrez le contrôleur externe. Les images ne restent plus floues lorsque vous effectuez un zoom et que le cache est plein.

Mettre à jour Google Earth Pro – Aide Google Earth

Les paramètres de police et d’inclinaison sont désormais conservés d’une session à une autre. L’ouverture des info-bulles fonctionne désormais lors de l’enregistrement des visites.

Nous avons amélioré ggoogle utilisateur du simulateur de vol. Lors de l’impression, la légende de l’échelle affiche désormais les distances correctes.

Les polygones et les superpositions d’image s’affichent désormais correctement sur tout l’antiméridien. Gogle avons corrigé un problème lié à certaines combinaisons de GPU et de pilotes qui empêchaient l’affichage des images dans le client. Le curseur temporel dans les fonctionnalités Soleil et Images d’archive affiche désormais l’heure avancée correcte.

google earth 6.2.2 gratuit

Nous avons amélioré la stabilité et ogogle performances. De même, elle ne change plus en fonction de la qualité de l’impression élevée, moyenne ou faible. Pour contourner ce problème, fermez Firefox avant d’installer le plug-in.

Google Earth 6.2.2 Trois dimensions au sol

Sachez que ce bug ne concerne que l’installation du plug-in, pas sa mise à jour. L’audio enregistrée dans les visites ne fonctionne pas sur toutes les plates-formes. Pour contourner ce problème, enregistrez une visite sur le système d’exploitation que vous prévoyez d’utiliser afin de lire cet enregistrement. Pour contourner ce problème, activez la fonctionnalité Atmosphère.

google earth 6.2.2 gratuit

Pour corriger l’affichage de ces zones, quittez le bassin visuel. Pour contourner ce problème, nous vous recommandons d’activer le mode Affichage de compatibilité. Les profils du dénivelé ne s’affichent pas avec certaines configurations de Mac. Nous traitons désormais de manière appropriée les erreurs de révocation de certificat SSL.

  TÉLÉCHARGER BON DE COMMANDE ANCV GRATUITEMENT

L’éclairage des bâtiments Diorama dans OGL s’affiche désormais correctement. Les info-bulles ne tremblent goigle lors de la lecture des visites.

google earth 6.2.2 gratuit

Nous avons amélioré l’apparence des superpositions d’image et de polygone pour les utilisateurs de certains GPU Radeon. Problèmes connus Les surfaces de l’eau se situant autour des côtes se mettent à clignoter. Le problème se résout en faisant un zoom. Quelles sont les nouveautés de la version 7.

D’importantes améliorations de performances ont été incluses dans cette version. Vous devriez voir les scènes se charger plus rapidement que dans nos versions bêta publiques précédentes. Nous avons inclus des modifications mineures dans l’interface utilisateur du guide touristique. Le texte d’articles Wikipédia s’affiche dans les visites. Les bâtiments gris et les polygones extrudés ont amélioré les jeux de lumière. Résolution du problème lié aux trous qui apparaissaient dans les images après l’activation du soleil dans DirectX sous certaines configurations matérielles.

Les 6.2.2 s’alignent correctement après l’installation de fichiers. Lorsqu’ils sont exécutés en mode OpenGL sur certaines cartes graphiques Intel, les modèles Sketchup et les polygones extrudés s’affichent en gris.

Les surfaces de l’eau se situant autour des côtes se mettent à clignoter. Les repères googel la qualité des éléments LineString diminuent dans le plug-in lorsque l’on actualise le navigateur. Pour contourner ce problème, faites un zoom important sur le KML si vous souhaitez l’afficher. Des problèmes d’affichage de surface de l’eau et du relief ont été constatés sur l’antiméridien. Mécanisme du guide touristique sur le poste client: Lorsque vous vous déplacez, des vignettes de visites créées auparavant et des points d’intérêt vont automatiquement se mettre à jour en affichant des lieux intéressants dans votre vue actuelle.

Un pipeline de rendu graphique unifié.

Les conseils de démarrage et la barre d’état ont été repensés. Le son peut à présent être enregistré avec un micro lors de la création d’une visite. Les polygones fixés aux fonds marins s’affichent à présent correctement. Les reliefs, images et polygones qui se chevauchent sur l’antiméridien apparaissent occasionnellement comme rompus.

Cette version inclut des modifications des nuanceurs qui mettent les anciennes cartes graphiques à rude épreuve. Veuillez consulter la configuration requise pour accéder à la liste mise à jour du matériel recommandé. Nouvelles fonctionnalités dans cette version Amélioration des recherchesnotamment sur les points suivants: Des résultats plus clairs lors des recherches concernant les établissements locaux et les itinéraires.

Désormais, ils s’affichent en HTML dans le panneau de gauche. Amélioration des seuils de qualité dans les résultats de recherche. Possibilité de lancer des recherches sur les itinéraires à pied et à vélo, et sur les transports en commun. Calques pour les recherches sur les établissements locaux. Affichage de suggestions de recherche.

Lorsque vous saisissez une requête de recherche, des suggestions s’affichent dans un menu déroulant. Amélioration de l’affichage des imagesnotamment sur les points suivants: Animation de type fondu des images à mesure qu’elles sont extraites. Filtrage anisotrope par défaut. Amélioration du calcul des niveaux de détail pour les mosaïques d’images. Cela permet d’éviter les situations où les images se chargent sans que le contenu des info-bulles s’affiche lorsque certains paramètres proxy sont définis.

  TÉLÉCHARGER PRSUM COUPABLE A GRATUIT

Mécanisme de connexion unifiée à Google dans le client. Le problème a été résolu. Les fichiers KML des superpositions au niveau du sol toogle lesquels les images ne se chargent pas tracent gootle des grattuit en utilisant une couleur de remplissage par défaut ou spécifiée par l’utilisateur. Ajout de la possibilité eartn créer des info-bulles HTML pour les images enregistrées en local à l’aide du bouton « Ajouter une image ».

Ajout de la possibilité de mettre à jour les liens réseau en parallèle avec les mises à jour synchrones. Résolution du gratuuit d’ordre d’affichage des calques d’images ajoutées à l’aide de bases de données secondaires. Le bas du texte de la zone de connexion Google est tronqué.

Une certaine instabilité gdatuit une augmentation de l’utilisation de la mémoire ont été constatées lors des visites longues ou en boucle, et lors de l’enregistrement de vidéos pendant les longues visites.

En outre, la légende indique désormais le nord et inclut une échelle, des commandes pour l’impression et la taille du papier ont été ajoutées, et les performances 6.22 été améliorées. Renforcement de la fiabilité de l’accès au réseau grâce à une meilleure compatibilité avec les certificats proxy et SSL. Ceci va permettre de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs qui ne pouvaient pas afficher le contenu des info-bulles ni le contenu de navigateur intégré.

Augmentation de la résolution dans les profils du dénivelé pour les lignes et les trajectoires. Ajout de la possibilité de trier le dossier « Mes lieux préférés » et amélioration de l’interface utilisateur pour rechercher un lieu dans ce dossier. L’utilisation est plus rapide et fluide. Résolution des problèmes liés à la signalisation routière manquante lorsque les routes étaient sinueuses ou lorsque le zoom était trop rapproché. Ajout d’une API pour les visites Problèmes résolus et modifications apportées au produit: Les espaces sont réservés à la séparation des triplets longitude,latitude,altitude indiquant les coordonnées d’un point unique.

Les coordonnées séparées par des espaces ne sont pas valides. Nous sommes conscients que les versions précédentes du client étaient moins strictes. Plusieurs améliorations en termes de performances pour une expérience plus fluide avec certaines configurations d’ordinateur. Ajout de l’enregistrement du champ de vision pour les visites et possibilité de lecture de ces modifications. Modifications destinées à réduire le nombre d’icônes de bureau et de raccourcis d’éléments de menu manquants lors d’une mise à jour.

Accélération du rendu des superpositions de polygones en mode OpenGL. Résolution du problème empêchant le déplacement des repères créés à l’aide de coordonnées UTM suite à leur modification. Résolution du problème de disparition de la superposition de l’écran à l’impression.

Problèmes résolus au niveau du client de bureau: