TÉLÉCHARGER HP C5280 GRATUIT

TÉLÉCHARGER HP C5280 GRATUIT

Ce processus peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre de garanties en cours de vérification. En tirant le papier de l’intérieur du couvercle avant peut causer des dommages mécaniques au produit. Ouvrir la liste de téléchargement Renseignez ses coordonnées dans le formulaire suivant. HP s’abrite derrière une volonté de proposer des cartouches à plus bas prix pour des utilisateurs occasionnels: Mais attention, cette imprimante est capable du meilleur comme du pire en terme de coûts.

Nom: hp c5280
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.85 MBytes

Se connecter Nouveau client? Module d’alimentation Câble d’alimentation. Modifiez les paramètres de votre navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript. Bonjour Problème avec l’imprimante C Tout-en-un qui s’est arrêtée en cours d’impression Le chariot s’est bloqué à droite. Conseils pour de meilleurs résultats de recherche Vérifiez l’orthographe et les espaces – Exemples: Il est bien moins doué que ceux de la concurrence:

Les bourrages papier peuvent être réels ou faux. Le produit pourrait rapporter un bourrage papier, même quand il n’y a pas de papier coincé.

Les étapes suivantes s’appliquent à la fois réelle et fausse les bourrages papier. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour éteindre l’appareil. Le produit pourrait passer par une période d’échauffement qui pourrait durer jusqu’à deux minutes. Les lumières clignotent et le produit pourrait le chariot peut se c520. Attendez jusqu’à ce que la période d’échauffement se termine avant de continuer. Appuyez et maintenez en même temps les boutons OK et Aide boutons sur le panneau de commande du produitpuis les relâcher.

  TÉLÉCHARGER MAGNUM IPTV

Solution en cas de bourrage papier

Le rapport d’auto-test s’imprime. Si ces étapes ont résolu le problème, et si la page de test s’imprime, il n’est pas nécessaire pour continuer le dépannage. Ne pas retirer le papier coincé à ce stade. Essayer c52280 retirer le papier coincé par l’avant du produit peut endommager le mécanisme d’impression.

Ré-initialisation d’une HP C5280 – comment faire ? [Fermé]

Ne jamais tirer sur le papier coincé par l’avant du produit. En tirant le papier de l’intérieur du c52280 avant peut causer des dommages mécaniques au produit. Toujours d’accès et de bourrages papier grâce à la porte d’accès arrière. Appuyer sur le loquet de la porte d’accès arrière pour libérer la porte. Tirez la porte à distance du produit pour le retirer. Pour éviter de up le papier coincé, doucement attraper les deux bords du papier coincé, puis tirez avec une pression pour le retirer.

Utiliser une lampe de poche pour vérifier soigneusement les rouleaux et les roues de morceaux de papier qui pourrait rester à l’intérieur du produit.

hp c5280

Veillez à supprimer tous les morceaux de papier déchiré par les rouleaux à l’intérieur du produit. Si les morceaux de papier restent à l’intérieur du produit. Même si vous avez la porte d’accès arrière enlevée, vérifiez les rouleaux avec vos doigts.

Les rouleaux doivent rouler librement. Si les rouleaux sont manquants ou ne tournent pas librement, l’imprimante ne pourra pas fonctionner sans rachat d’une pièce de remplacement. Remettez la porte d’accès arrière. Poussez doucement la porte vers le produit jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

  TÉLÉCHARGER TOUT SCHUSS GRATUITEMENT

HP Photosmart C : test, prix et fiche technique – Imprimante – Les Numériques

Les symptômes suivants peuvent accompagner le message d’erreur: Le produit cesse d’alimentation papier. Le travail d’impression s’arrête inopinément. Le produit n’imprime pas.

Un bourrage papier s’est produit auparavant. Vous devez suivre ces solutions dans l’ordre présenté pour résoudre le problème.

hp c5280

Solution 1 Première étape: X5280 le tout-en-un hors tension. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour mettre le produit en tension. Imprimez un rapport d’auto-test. Impression d’un rapport d’auto-test pour vérifier si le matériel fonctionne correctement. Chargez du papier blanc dans le bac d’entrée. Si le problème persiste, passez à la solution suivante.

Hp photosmart c comment marche le scanner [Résolu]

Si la page de test ne s’imprime pas, passez à la solution suivante. Solution 2 Première étape: Retirez tout papier up. Retirez toutes les feuilles de papier du bac d’alimentation et du bac de sortie. Supprimez le bourrage à l’arrière de la All-in-One. Suivez ces étapes pour supprimer le bourrage papier par l’arrière du produit. Avec le produit sous tension, débranchez le cordon d’alimentation, le câble USB.