TÉLÉCHARGER LES COLOMBES DE BONAMOUSSADI

TÉLÉCHARGER LES COLOMBES DE BONAMOUSSADI

Taizé Chants de la prière à taizé Premium. Jamie Cullum The song society playlist Premium. N’oublions pas d’ajouter que Nico le Nic se met en contact avec le regretté Ernest Bilong grace à Osée qui le fait découvrir un ami choriste avec qui Nic avait chanté au « Colombes de Bonamoussadi la grâce » qui pourtant avait disparu il y’avait belle lurette. Avec encore entre ses mains sa maquette intitulée « change qu’il avait produite dans un mini studio de la ville de Bafoussam avec des amis qu’il n’oublie pas comme: Zako – Fast Life.

Nom: les colombes de bonamoussadi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.50 MBytes

Dernières compilations de Colombes. Un Ange Passe Un ange passe Premium. Cheikh Nani – Raki Fi Dmanti. Faudra t-il s’attarder un tout petit peu sur le titre  »souffrance » pour mieux appréhender les vicissitudes qui ont jonché sa vie. Katie Melua Ultimate collection Premium. Oktay Gunes – Kasinti. Ayoub Nasri – Oumri.

IL aime le travail bien fait et la patience.

Chorale les colombes de Bonamoussadi la grâce

Je vous aime tous, à plus les gars et les go Après son cycle primaire dans cette localité Mbalmayoil se retrouve à Yaoundé et continue ses études et, à l’âge de 12 ans il adhère une chorale la voix d’alliance. Influencé comme tous les jeunes de son âge par l’autorité familiale qui exige de lui la poursuite ferme de ses études au détriment de la musique, le NIC abandonne la chorale et se rend du coté de douala.

Deux ans bonamoussxdi, tenace, à la limite poussée par une force donc lui-même ignore la venue, il entre encore dans une autre chorale baptisée les Colombes de Bonamoussadi la grâce. Son génie musical montant à une vitesse exponentielle il fonde avec 03 de ses amis dadi, gaelle et édouarda un groupe profane, donc qui n’a aucun trait avec la musique religieuse.

les colombes de bonamoussadi

Cela ne sera qu’éphémère, car en juillet il réussira au concours d’entrée à l’école de gendarmerie au camp yeyap moussa Yaoundé où il adhère la chorale dudit camp. Il commença à écrire ses textes à douala avant l’adhésion dans les forces de défense.

  TÉLÉCHARGER DRIVER MOTOROLA BR50 GRATUIT

NDII NDII JM–KANANE YEHOVA

Avec l’aide d’un ami,yann bwemba, il apprend avec beaucoup d’aisance la guitare rythmique instrument qu’il maîtrise avec beaucoup de facilité. L’inspiration de celui qu’on peut qualifier aujourd’hui sans risque de se tromper comme l’un des génies musicaux de la gendarmerie camerounaise vient de l’inspiration divine et des expériences de la vie courante.

Issu d’une famille très modeste il n’a pas connu que la gaieté mais des douleurs parfois difficilement explicables. Faudra t-il s’attarder un colombed petit peu sur le titre  »souffrance » pour mieux appréhender les vicissitudes qui ont jonché sa vie.

La fibre patriotique de l’artiste LE NIC n’a pas de limite lea seulement il entre dans la gendarmerie camerounaise pour apporter son aide à la construction du pays mais mélomane jusqu’au bout de bonamousxadi gâchette il écrit la chanson Bakassi véritable symbole de l’expression patriotique qui coule dans ses veines.

les colombes de bonamoussadi

La danse de la solidarité, celle qui unie les hommes et les femmes 4- ZA’ANE Boamoussadi Ce titre signifie en langue bulu viens ici, cette chanson est un message bonamouwsadi paix et de réconciliation à l’adresse des couples qui traversent des moments difficiles.

Savoir reconnaître la valeur des autres autours de vous car toutes les mauvaises choses que nous commettons se payent ici bas. Alors tendons de temps en temps la main à ces enfants qui ont besoin de nous et qui n’ont plus qu’un vieux souvenir des mots papa et maman.

les colombes de bonamoussadi

Bakassi Nombre de titres: Studio pyramide d’Ernest Bilong Arrangement: Titi Moseli Guitares rythmiques: Titi Moseli et Osée solo Ch? Comment Nic fait la rencontre d’osée solo, guitariste rythmeur de son album? En aoutpendant qu’il bénéficait d’un congé de service d’armes, il est invité à aller prester au mariage qui unissait son papa à sa maman au complexe eldorado Nkomo yaoundé. Avec encore entre ses mains sa maquette intitulée « change qu’il avait produite dans un mini studio de la ville de Bafoussam avec des amis qu’il n’oublie pas comme: Molière tsuisseue à l’ingénie de sons et chargé des claviers, Bottoms Bass à la guitare Bass, Léo à la guitare rythmique et solo, Patrick à la batterie, prudence et autres pour les ch?

  TÉLÉCHARGER NYX YL

Il se rend donc à Douala chez ses parents après cette belle prestation à Yaoundé qui lui a valu de belles tunnes d’argent et l’a motivé à se lancer à la recherche des studios professionels. Comme il le dit lui-meme « j’y étais vraiment enthousiasmé et engagé ».

NDII NDII JM–KANANE YEHOVA

Un ami du quartier, bassiste Yann Bwemba qui joue et qui collmbes beaucoup aidé et inspiré à la guitare rythmique lui rend visite et lui propose de l’accompagner au cabaret.

Tout ceci pour le regarder jouer avec ses amis osés solo, cheriffa nanou la chanteuse.

Il ne s’y rend aussitôt pas par plaisir mais par amour du métier de la musique qu’il exerce. Autour d’un pot, ce dernier admire déjà particulièrement le doigté d’osée solo et la voix charmante de cheriffa nanou sa cousine qui ne tarda pas d’inviter Nico sur la piste car cette dernière souhaitait esquisser quelques pas avec Nic pendant qu’elle interprétait le morceau de « panique à bord de majoie ayie ». Alors Nico a préféré impressionner le public par son timbre vocal séduisant en accompagnant cheriffa à bonamoussaei micro de scène.

LES COLOMBES DE BONAMOUSSADI MOMO YA BE MOMO –

Osée et cheriffa, tellement émus et satisfaits de sa prestation le convoitèrent et le fréquentèrent continuellement. Aujourd’hui Osée solo est un ami très attaché à Nico. On dit même aujourd’hui que colombed sont des frères car les familles même y sont imprégnées dolombes les préfèrent ensemble.

N’oublions pas d’ajouter que Nico le Nic se met en contact avec le regretté Ernest Bilong grace à Osée qui le fait découvrir un ami choriste avec qui Nic avait chanté au « Colombes de Bonamoussadi la grâce » qui pourtant avait disparu il y’avait belle lurette.