TÉLÉCHARGER MAC FONELAB POUR WINDOWS GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER MAC FONELAB POUR WINDOWS GRATUITEMENT

No thanks Submit review. Télécharger et extraire les fichiers perdus depuis iCloud Comment restaurer les données iPhone depuis iCloud? Aiseesoft FonLab est un excellent assistant pour les appariels iOS, qui peut vous aider à récupérer facilement des données pour ainsi éviter le souci de la perte des données à cause du jailbreak de l’appareil, la mise à niveau du système. Il suffit de cliquer sur le bouton « Démarrer le balayage » pour scanner immédiatement votre appareil iOS ou sauvegarde iTunes. Pour vous aider à sauver les données depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui souffre les situations mentionnées ci-dessus, cette récupération des données iPhone pour Mac vous offre le meilleur moyen de récupérer contacts, photos, messages du texte, WhatsApp, iMessages, vidéo, musique, historique des appels, notes, etc. Mac OS X Récemment, j’ai acheté un iPhone 7 et je veux récupérer les messages texte que j’ai supprimés, j’ai essayé plusieurs outils de récupération pour iPhone mais malheureusement, aucun d’entre eux ne supporte l’iPhone 7 jusqu’à présent.

Nom: mac fonelab pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.92 MBytes

Vous pouvez même facilement récupérer les fichiers supprimés il y a longtemps. Ce programme a été à l’origine créé par Aiseesoft. Tomber dans l’eau Tombé dans l’eau ou endommagé par la pluie. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Appareils iPhone iPad iPod.

  TÉLÉCHARGER WINSTEP XTREME 11.10 GRATUITEMENT

Avez-vous perdu ou supprimé ou effacé des données importantes?

mac fonelab pour windows

Est-ce que votre appareil iOS a été écrasé ou est inutilisable en raison de dommages? Vérifiez les infos ci-dessous pour découvrir wincows les appareils et les types de fichiers pris en charge par FoneLab pour iOS.

Aiseesoft Mac FoneLab

Pour le mode « Récupérer à partir de l’appareil iOS », veuillez connecter votre appareil à l’ordinateur. Pour le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde d’iTunes », sélectionnez ce dont vous avez besoin.

Il suffit de cliquer sur le bouton « Démarrer le balayage » pour scanner immédiatement votre appareil iOS ou sauvegarde iTunes. Veuillez noter qu’il faudra un certain temps pour compléter le balayage.

FoneLab – iPhone Data Recovery – Télécharger

Quand tout est fait, toutes les données actuelles et supprimées sur votre appareil ou dans le fichier de sauvegarde d’iTunes seront affichés dans des catégories. Sélectionnez les données que vous souhaitez récupérer, et puis les récupérer kac restaurer sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton « Récupérer ». Récupérer les données de toute situation que vous souffrez Donnée Perdue Supprimé ou perdu quelque chose importante par erreur.

Tomber dans l’eau Tombé dans l’eau ou endommagé par la pluie. Pièce cassée Brisé, Ecrasé ou même Cassé Restaurer iPhone Une réinitialisation d’usine ne signifie pas que vos données sont perdues.

  TÉLÉCHARGER PSY4DE LA RIME DANGEROUS LIFE

Et vous ne pouvez pas le trouver. Récupérer votre donnée supprimée Avez-vous perdu ou supprimé ou effacé des données importantes?

mac fonelab pour windows

Plus qu’un outil de récupération Aperçu des photos et des pièces jointes Vérifier les contacts, les messages, l’historique des appels Lire des notes, des rappels, des signets Safari et d’autres textes Sauvegardez votre iPhone sur votre ordinateur à tout moment. Sélectionnerz le mode de récupération appropriée.

FoneLab (version gratuite) télécharger pour PC

Scannez votre appareil ou votre sauvegarde d’iTunes Il suffit de cliquer sur le bouton « Démarrer le balayage » pour scanner immédiatement votre appareil iOS ou sauvegarde iTunes. Prévisualiser puis fomelab les données de votre appareil et de la sauvegarde d’iTunes Veuillez noter qu’il faudra un certain temps pour compléter le balayage.

mac fonelab pour windows

Appareils iPhone iPad iPod. Ce que vous pouvez récupérer Données prises en charge Pièce jointe du Message. Pièce jointe du WhatsApp.