TÉLÉCHARGER MANDRIVA DIRECTORY SERVER GRATUIT

TÉLÉCHARGER MANDRIVA DIRECTORY SERVER GRATUIT

Les plus utilisés sont les suivantes:. Choix du type d’installation Le lancement de l’installation se fait par défaut en mode graphique. Ce composant contient les paquets et la configuration du module Mandriva Directory Server permettant d’administrer les partages de fichiers et d’imprimantes pour les réseaux Microsoft. Rechercher sur le site: Téléchargement des sources via ce lien. Le chapitre Mandriva Directory Server de cette documentation aborde l’utilisation de l’interface.

Nom: mandriva directory server
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.80 MBytes

Difficile de faire plus communautaire, les packages sont dispo sous debian, mandriva, centos, et font même partie intégrante de la prochaine Spring. Quelques exemples complètement incompréhensibles que j’ai rencontré sous Debian: A condition de mettre un peu les mains dans le carambouis, et de lire les docs. Mauvais accusé, plaint-toi à ta distrib. Si Mandriva meurs, tout sera perdus et cela ne changera rien sauf pour le pouième qui utilise Mandriva En contact direct avec les applications sous-jacentes exemple: Un chouia condescendant ton commentaire sur les pro-Mandriva , dis franchement que c’est des gros cons franchouillards, qui savent même pas tout ce que Debian pourrait faire pour eux

Mandriva Directory Serveur MDS constitue la fondation du système de gestion des identités, de l’administration du service d’annuaire et de la gestion des services réseaux.

  TÉLÉCHARGER FACEFILTER STUDIO

Mandriva Directory Server — Wikipédia

Outre la gratuité et l’accès libre au code source, MDS se caractérise par l’usage de briques libres et universellement reconnues telles que openldapsambapostfixauthentification via LDAP et Kerberos… La conception de MDS repose sur plusieurs idées forces: Compte-tenu de la prédominance de Windows dans le monde des entreprises, MDS se doit de gérer les mécanismes d’authentification et de sécurité du système d’exploitation conçu par Microsoft.

De même, il mandrivva se substituer à un contrôleur de domaine Windows NT4. En terme de fonctionnement, la MMC est une couche de présentation. Aussi, elle n’effectue pas les modifications directement dans les fichiers de configuration. Pour ce faire, elle s’adresse à des greffons plug-in.

En contact direct avec les applications sous-jacentes exemple: Par ailleurs, directogy paquets. Enfin, la MMC est disponible en langage: Anglaise, Française, Espagnol et Norvégienne.

mandriva directory server

Mandriva Directory Server permet segver centraliser l’administration des composants suivants: Gestion des utilisateurs et des groupes:. Vous pouvez effectuer un suivi du journal d’activité LDAP et parcourir toute opération réalisée. Les informations relatives au domaine virtuel sont stockées dans l’annuaire LDAP. Les paquetages sont inclus dans la source main.

Debian Squeeze: LDAP – Mandriva Directory Server (MDS) – Le Wiki de

Pour savoir comment configurer vos sources, cliquer sur ce lient L’installation se fait avec cette commande. Téléchargement des sources via ce lien. Wiki directlry Mandriva Directory Server.

  TÉLÉCHARGER ARDAMAX 4.0.1 GRATUIT

Documentation de MDS en langue anglaise. Wiki francophone de Mandriva. Tutorial d’installation sur Debian Etch. Outils pour utilisateurs Créer un compte S’identifier.

Mandriva Directory Server

Outils du site Rechercher. Panneau latéral Gracieusement hébergé par Navigation Sommaire. Comment créer une page.

Les jeux sous GNU-Linux. LinuxPédia dans la presse.

mandriva directory server

Table des matières Mandriva Directory Server. Virtual mail domain management gestion du domaine de messagerie virtuel. Naturellement, l’accès à MDS est contrôlé par un système d’authentification.

Gestion des utilisateurs et des groupes: Il faut ajouter une source.

mandriva directory server

Pour la version 32 bits: Pour Sarge deb http: Outils de la page Afficher le texte source Anciennes révisions Liens de retour Haut de page. Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante: CC Attribution-Share Alike 4.