TÉLÉCHARGER ROGUEKILLER PC ASTUCES GRATUIT

TÉLÉCHARGER ROGUEKILLER PC ASTUCES GRATUIT

On peut ici désactiver les commandes ajoutées au menu contextuel. Si on devait installer tous les bidules curatifs sur son PC, le disque dur serait vite plein c’est un peu caricatural j’en conviens. ZHP est un outil de diagnostique, comparons ce qui peut l’être. L’analyse s’effectue en quelques minutes Mais Windows Recovery ne s’arrète pas là!

Nom: roguekiller pc astuces
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.3 MBytes

Si vous jugez qu’un programme est douteux ou inutile, faites une recherche sur Google avec le nom du programme. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d’être Nous réagissons rapidement pour pour intégrer les nouvelles détections et correctifs. C’est bien pour cela que la citation de Fill précise: Du logiciel d’analyse s’entend Imagine, tu utilises le logiciel xyz pour analyser ton système le mercredi à 8h, il ne trouve rien à signaler.

Geoffrey – Le 26 avr.

Supprimer Windows Recovery avec RogueKiller

Qu’est-ce que Windows Recovery? Il s’agit ni plus ni moins qu’un virus considéré comme un rogue. En effet, il s’agit d’un faux logiciel de protection qui vous fait croire, à l’aide d’un faux scan, que votre ordinateur est infecté, dans le seul but de vous escroquer de l’argent.

  TÉLÉCHARGER DRIVER AUDIO HP COMPAQ DC7100 SFF WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Ne vous laissez pas avoir, le véritable virus c’est lui!

Mais Windows Recovery ne s’arrète pas là! Pour bien simuler que votre ordinateur est gravement contaminé, il va faire disparaître votre arrière plan du bureau, ainsi qu’une partie de vos fichiers et dossiers. Cela rend votre navigation sur votre ordinateur très gênante. Heureusement, certains logiciels rpguekiller disponibles gratuitement sur satuces web, et vous permettront de supprimer ces programmes malicieux, que ce soit des spywares, rogues etc Pour combattre Windows Recovery qui est donc un rogue, vous pouvez vous aider de RogueKiller que vous trouverez via ce lien!

Télécharger RogueKiller Anti-malware (gratuit)

RogueKiller est un petit logiciel très rapide à éxécuter, qui vous permettra de faire le ménage dans les processus, ainsi que dans votre base de registre. Une fois téléchargé, lancez RogueKiller si vous utilisez Vista ou Seven, faites un clic-droit et lancez en tant qu’administrateur.

Tapez 1 puis Entrée pour effectuer la recherche, un rapport s’ouvrira à la fin dans un bloc-notes. Si vous n’y comprenez rien, vous pourrez toujours poster ce rapport sur des forums d’entraides. Cette opération permet de tuer le rogue ici Windows Recoveryet de supprimer ses clés de registre de démarrage.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL PARTICLE ILLUSION

roguekiller pc astuces

Vous voilà débarassé du rogue Windows Recovery, vous pouvez encore passer un petit coup d’anti-malwares comme « Malwarebytes » pour finaliser le nettoyage! Si vous avez vraiment du mal à utiliser le logiciel, voici une vidéo de démonstration de TigzyRK le développeur de RogueKiller sur YouTube.

D vous me sauvez mais je n’ai pas reussi à recup tout les dossiers: Apparemment le problème est résolu! Un grand merci donc pour cette solution simple et efficace!!

Je me suis débarrassé pas plus tard qu’hier de cette saleté grâce à Roguekiller. Je croyais avoir perdu tous mes fichiers textes et images depuis plusieurs jours!

roguekiller pc astuces

En 10 minutes, tout était réglé! Merci, Gen-hacker qui m’a fait découvrir cette petite merveille de logiciel!