TÉLÉCHARGER THE COVE LA BAIE DE LA HONTE GRATUIT

TÉLÉCHARGER THE COVE LA BAIE DE LA HONTE GRATUIT

Le film The Cove — Action! On ne ressort pas indemne de ce film qui nous montre une réalité caché par les autorités japonaises et son gouvernement, 23 dauphins sont massacrés tous les ans au Japon et de manière brutale. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Pierre 26 juillet at 21 h 45 min – Reply. Selon Louie Psihoyos , ces caméras étaient tellement bien camouflées que l’équipe a eu du mal à les retrouver après coup [ 3 ]. Bilan du nettoyage de plage du 10 novembre 16 novembre

Nom: the cove la baie de la honte
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.36 MBytes

Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. La diffusion du documentaire The Cove à revoir ce jeudi 1er février à 20h40 sur Ushuaïa TV a eu toutefois un impact significatif sur les statistiques. Bonjour Cathy, Regardez ici: The cove, la baie de la honte – la critique. La dernière modification de cette page a été faite le 2 juin à Continuer votre bataille plus de gens je joindrons a vous. Conjard Céline 23 octobre at 16 h 25 min – Reply.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 30 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 16 critiques. Suivre son activité 46 abonnés Lire ses critiques.

The Cove – La Baie de la Honte : le site officiel français !

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire lz 16 critiques.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

the cove la baie de la honte

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 6 ls. The Cove – La Baie de la honte. Votre avis sur The Cove – La Baie de la honte?

The Cove – La Baie de la honte

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Ce documentaire est une prise de conscience.

FB facebook TW Tweet. Dénoncer le massacre des dauphins qui se perpétue à Taijin est un réel exploit car il a fallu le courage d’un homme et covs culpabilité pour amener une poignée d’hommes à se comporter comme de vrais héros, à mener une mission digne de « Ocean Eleven » c’est pas moi qui le dis c’est le réalisateurafin d’amener le monde à ouvrir les yeux.

C’est un uppercut qui ramène chacun dans sa propre conscience car le pire n’est honnte celui qui fait le mal mais celui qui sait et ne dit rien. Besson pour l’avoir fait connaître au public français. Bravo et merci pour nous avoir ouvert les yeux.

Libre à chacun de se sentir concerné et de s’impliquer ou s’investir dans cette grande cause qu’est celle du sauvetage des dauphins. Un documentaire édifiant, le massacre des dauphins par les japonais vu par le regard avisé de Richard O’Barry.

  TÉLÉCHARGER BAB EL HARA 4 COMPLET GRATUIT

The Cove – La Baie de la Honte : le site officiel français !

On ne ressort pas indemne de ce film qui nous montre une réalité caché par les autorités japonaises et son gouvernement, 23 dauphins sont massacrés tous les ans au Japon et de manière brutale. Film à voir juste pour la prise de conscience et surtout pour le travail effectuer par ce groupe d’activiste qui a risquer sa vie pour nous montrer l’envers du décor. Le problème, Eothisian et ses soutiens, ce n’est pas tant la consommation de viande de dauphin, qui au passage est bourrée de mercure, donnée aux enfants etc.

L’Homme se réserve malheureusement le droit de décider de la liberté des animaux au nom du divertissement et non de la cause scientifique, vaste blague. Les delphinariums du monde entier viennent faire leur marché à Taiji pour choisir les plus beaux dauphins, les autres étant massacrés.

Ils deviennent des animaux déracinés alors qu’ils évoluent dans des structures sociales très complexes, comme les nôtres, enfermés dans des baignoires avec des congénères avec qui ils n’ont rien en commun. Tout comme nous, ils peuvent tomber dans la dépression, certains se suicident, on les insémine artificiellement avec consanguinité svp car la capture est interdite dans la plupart des pays.

Le traitement que l’on réserve aux animaux est le reflet du peu de respect que l’être humain a pour lui-même.

Dans la même trempe, Blackfish, docu blacklisté sans mauvais jeu de mots en France, à cause du pouvoir financier de Marineland et compagnie. Après le massacre des baleines, il tente de dénoncer et de mettre sous le feu des projecteurs celui perpétré contre les dauphins.

the cove la baie de la honte

Un documentaire qui fait froid dans le dos, à ne rater sous aucun prétexte!! Magnifique documentaire, « The Cove » est doté d’une très bonne réalisation et d’une histoire vraiment bouleversante.

On nous en apprend beaucoup plus sur les massacres des dauphins mais le travail de l’équipe du long-métrage est impressionnant. Ils ont risqué leur vie pour montrer la vérité au monde et juste pour cela, le film est excellent! Ce documentaire est une révélation. Contrairement au commentaire de « scandalisation » que j’ai lu, je mets la note maximale. Ce film traite d’un tabou absolu, la chasse à la baleine A ce niveau là, je suis d’accord, c’est une culture Japonaise ancestrale, je veux bien, bien que la baleine soit en voie d’extinction contrairement au « lapin »et de la tromperie organisée par une rhe mafia, vendeuse de dauphin à SeaWorld et compagnie, qui se permet de tuer des dauphins, de les faire passer pour de la viande de baleine, au détriment de la population, et ce, à raison de quelques milliers de dauphins par mois.

Donc voilà ce qu’il fallait voir, je suis désolé de remarquer que des esprits simples l permettent des critiques de ce niveau, sur un sujet aussi grave. Documentaire à voir absolument, évidemment.

  TÉLÉCHARGER ROBOCOPY WINDOWS XP GRATUIT

the cove la baie de la honte

Le thème méritais un film,afin de mettre en lumière ce qu’il se passe au japon. Cependant le discourt du film et vraiment trop militant,et il fini par se mordre la queue.

Tenir 1h30 en répétant la même chose,ne rend pas ce documentaire passionnant,et il fini par même par s’auto-asphyxier.

Si les militants veulent faire passer un message,ils passent a coté de leur cible en réalisant un film qui n’aurait pas du dépasser les 30mn. Un documentaire construit sous la forme d’un thriller passionant et qui sollicite fortement nos émotions pour appuyer son propos. Si comme moi vous avez touché par The Cove vous trainerez un peu sur le net pour voir si cette pratique est toujours en cours début Par contre on découvre aussi plusieurs imprécisions et omissions sur le reportage qui nous force à relativiser la force des images: En fait sur le fond je suis assez partagé, on mange bien du cheval pourquoi serait-ce plus odieux que du dauphin?

C’est davantage sur la forme que nous pouvons nous insurger, même si de nombreux documentaires décrivent l’horreur de l’élevage et de la mise à mort des animaux traditionnellement exploités oie, poule, cochon et qu’elles sont toutes aussi détestables. Mais le documentaire va plus loin et expose le scandale du mercure et l’achat de voix d’ïles et pays pauvres et ne serait-ce que ce travail d’investigation The Cove mérite votre attention. Un documentaire remarquable qui nous expose la manière dont se déroule le massacre des dauphins du côté du Japon.

Une belle cause, hélas, il y a fort à parier que les enjeux économiques divers priment sur l’éthique comme trop souvent.

Ahurissant, choquant, intelligent, bluffant, les adjectifs ne manquent pas pour définir l’uppercut qu’il provoque chez le spectateur. Un documentaire bouleversant et essentiel.

Tourné dans l’illégalité et en caméra cachée, ce documentaire choc ne dérape jamais dans le sensationnalisme. Film implacable sur le massacre et le trafic des dauphins au Japon. Un documentaire terrifient, tromatisant, perturbant sur le masacre des dauphins à Taiji. Un comportement inacceptable et même inhumain! Et pourtant se sont bien des hommes qui ose commettre de tels actes. Ce documentaire fait froid dans le dos et donne envie de se révolter Mais le problème est que le réalisateur qui a monté cette troupe de choc pour documenter de façon crédible ce bain de sang.

Un très bon reportage très bien mené et très bouleversant. Tout est bien expliqué étape par étape. Les images sont saisissantes et révoltantes. Film avec des images dures, faut avoir le coeur accroché, mais faut le voir. Les meilleurs films de tous les temps.