TÉLÉCHARGER WINDESIGN 13 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER WINDESIGN 13 GRATUITEMENT

Présentation générale de l’activité. Windesign est utilisé au bureau pour de la cartographie où il semble donner satisfaction. Dans la version C’est simple, j’ai l’impression que le produit Windesign a pompé l’interface graphique de AMC Designor. L’outil de modélisation par excellence! Le point d’entrée du module Business Process Cartographie SI Réorganisation des points d’entrée, de l’accès aux types de diagrammes, aux templates de diagrammes et de modèles.

Nom: windesign 13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.12 MBytes

Existe en version Open Source: Les zones d’affichage graphique dynamique La Version 13 permettait d’afficher uniquement un niveau de profondeur dans la zone dynamique. Soutou – Membre averti https: Implantée à Aix en Provence, Cecima est une société de consultants, spécialisée dans l’Ingénierie des systèmes d’information, dotée d’une très forte expertise dans les méthodes de conception.

Une totale efficacité pour réaliser et maintenir vos cartographies! La Version 13 avait déjà apporté plusieurs nouveaux dispositifs permettant d’être de moins en moins contraint par la mise en forme graphique des diagrammes. La Version 14 poursuit cette évolution et permet aujourd’hui de produire et de maintenir la plupart des cartographies de manière totalement automatique. Nouvelle bibliothèque de templates windesogn Ces templates permettent ainsi de générer et de maintenir les cartographies en quelques clics!

Ceci s’avère particulièrement efficace pour toutes les cartes d’urbanisation générale, applicative, fonctionnelle et technique.

windesign 13

Les zones d’affichage graphique dynamique Extension des capacités des zones d’affichage graphique dynamique: Ce dispositif graphique permet d’extraire automatiquement des objets du dictionnaire pour les afficher dans une zone windrsign.

  TÉLÉCHARGER BIBLIOTHÈQUE LUMION

La Version 13 permettait d’afficher uniquement un niveau de profondeur dans la zone dynamique. La Version 14 étend les capacités de l’affichage dynamique, en permettant d’imbriquer des zones dynamiques et de présenter ainsi plusieurs niveaux de profondeur, dans des zones incluses.

Exemple pour la carte d’urbanisation du SI: Révision complète de la publication intranet Dans la version La gestion de parcours Détection et mise en valeur de navigations d’un point de départ à un point d’arrivée, dans un diagramme de procédure détaillée. Ce nouveau dispositif permet de rechercherd’ enregistrer et de visualiser graphiquement des parcours à l’intérieur d’un processuswindwsign les organiser par typologie nominal, exception, erreur.

Plusieurs modalités de mise en valeur graphique des parcours sont proposés.

windesign 13

Ces parcours sont également générés dans la documentation intranet. Le point d’entrée du module Business Process Cartographie SI Réorganisation des points d’entrée, de l’accès aux types de diagrammes, aux templates de diagrammes et de modèles.

Utilisation de Win’Design

La gestion des templates de diagrammes et wimdesign modèles La gestion des templates a été améliorée et se fait dorénavant à partir d’une boîte de dialogue spécifique. Il est maintenant possible d’associer une description textuelle et un fichier à chaque template. Elle permet également de créer des groupes de templates classification par thème par exemple ou de créer des regroupements de templates secondaires.

La boîte de création d’un nouveau diagramme Cette boîte de dialogue, affichée à la création d’un nouveau diagramme, permet de sélectionner éventuellement un template de modélisation.

Win’Design 8.05

Cette boîte a été réaménagée. Le choix d’un groupe ou regroupement appelle une boîte secondaire présentant les templates contenus. Une image peut être choisie pour symboliser le template dans la vignette.

  TÉLÉCHARGER KB CARDIOLOGIE

Des nouveaux menus d’accès à la boîte de gestion des templates de diagrammes ou de modèles ont été intégrés dans le menu « Administration ». Les nouveautés Nouvelles fonctions d’automatisation Important gain de performance dans le temps de génération de la publication intranet Nouvelles fonctions permettant de choisir des options de contenu de la page d’accueil du site généré Gestion des arbres espace de travail, dictionnaire, requêtes totalement révisée, en améliorant les fonctionnalités et les performances, en particulier pour des gros volumes.

Nouveau thème de présentation appliqué aux fiches descriptives des objets Intégration d’un générateur de thème de présentation.

Améliorations des fonctions existantes Créer un nouveau compte Demander un nouveau mot de passe. Saisie des objets hors graphique ou import de contenus existants l’assistant d’import permet de créer, de sauvegarder et donc de réutiliser des templates d’imports contenant toutes les rubriques d’importation.

Avec l’utilisation d’un template dynamique disponible dans la bibliothèque fournie en standard ou créé par l’utilisateur. Ré-exécution automatique du template dynamique pour mettre à jour les diagrammes suite à des ajouts ou modifications des objets contenus. Un clic pour générer votre publication intranet!